Mot à la con 42

Publié le par Philobof

Footbulle : du foot mais avec des bulles.

Publié dans L'espace à Chimère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
2 mois sans mots à la con, ça commence à faire long...En manque d'inspiration? Ceci n'est pas un reproche, oh, non, juste une question.
Répondre
S
Bonjour, mon mail va peut être vous sembler un peu étrange mais voilà ... j'ai monté ma boite il y a 6 mois avec comme support de base le site www.jassurecesoir.com. L'idée = proposer des idées cadeaux vraiment sympas et surtout, garantir la livraison de ces cadeaux en moins de 24h, pour que les éternels mal organisés, que nous sommes tous, arrêtent de se prendre des milliers de reproches en arrivant les mains vides, le soir de la saint valentin ou de son anniversaire ... Alors voilà, sur Jassurecesoir.com, moi j'aide les gens à trouver le cadeau qu'il faut et en plus j'en organise la livraison dès le jour même sur Paris, dès le lendemain partout en France. C'est innovant sur internet, personne ne livre aussi vite à  part les pizzerias et les fleuristes. Et, du coup, J'assure ce soir.com rame avec les moteurs de recherche. J'ai besoin que des blogs influents, et dans ma cible, comme le votre, me fassent des petits billets pour me faire remonter ... Alors, si vous trouvez mon idée intéressante, ce serait super gentil de m'écrire un petit billet.Bien cordialement
Répondre